C’est quoi Trendae ?

Trendae est une place de marché permettant aux boutiques de mode de vos villes de vous proposer les articles de leurs anciennes collections avec des remises allant de -30 à -70% toute l’année !
Acheter sur Trendae , c’est faire de bonnes affaires en retrouvant des articles uniques tout en agissant en faveur de la préservation des petites boutiques de mode

Inscription & création de compte

Pour s’inscrire, rendez-vous en haut de page à « connexion », complétez le formulaire « Inscription »
J’ai perdu mon mot de passe
Allez en haut de page à « connexion » , sélectionnez « mot de passe oublié » , mentionnez votre adresse e-mail . Vous recevrez un lien afin de créer et générer un nouveau mot de passe

Paiement de ma commande

Paiement par carte bancaire
  1. Rendez-vous sur votre panier en haut de page
  2. Aller sur « Valider ma commande » ( voir mon panier )
  3. Connectez-vous ou inscrivez-vous
  4. Complétez vos informations de livraison
  5. Acceptez les conditions générales de vente
Les frais de livraison s’ajouteront automatiquement à votre commande

Retrait en magasin

Retirer ma commande en magasin
Pour retirer votre commande directement en boutique, vous devez vous munir de votre «code de remise en main propre».
Votre code se trouve sur «Mes commandes», puis cliquez sur le numéro de la commande concernée.
Lors de votre retrait , donnez votre code de commande au commerçant qui devra le valider sur son tableau de bord.

Livraison de ma commande

Solutions d’expédition / livraison
Colissimo : Livraison à votre domicile
Mondial Relay : Récupération en points relais
Frais de livraison / expédition
Colissimo
Colis de moins de 500g : 6,35 euros
Article supplémentaire de moins de 2.5 kg : 1 euros
Article supplémentaire de plus de 2.5 kg : 3 euros
Mondial Relay
Colis de moins de 500g : 3,79 euros
Article supplémentaire de moins de 6 kg : 1 euros
Article supplémentaire de plus de 6 kg : 3 euros

Valider la réception de ma commande

J’ai bien reçu ma commande
Validez la réception de votre commande avec les étapes suivantes :
  1. Rendez-vous sur votre tableau de bord
  2. Allez à « Mes commandes »
  3. Cliquez sur le numéro de commande
  4. Cliquez sur « J’ai bien reçu ma commande »

Récapitulatif de commande

Une fois une commande réalisée, vous recevrez un e-mail reprenant le récapitulatif de votre commande
Pour avoir accès à l’historique de vos commandes, « Tableau de bord » , puis « Mes commandes »

Retour & litiges

En cas de non-réception d’un article, veuillez en informer Trendae à l’adresse suivante : trendaemarketplace@gmail.com
Si l’article reçu ne correspond pas à l’article que vous avez commandé , veuillez-nous contacter à l’adresse suivante : trendaemarketplace@gmail.com